ODPE 92 – Observatoire Départemental de la Protection de l’Enfance des Hauts-de-Seine, Réunion de l’instance consultative, 17 mars 2016, à Nanterre (9200)

Publié le

Membre de l’instance consultative de l’ODPE 92 (Observatoire Départemental de la Protection de l’Enfance des Hauts-de-Seine) depuis le 17 juillet 2013 par le mandat de notre directeur général, Norbert Ligny, notre association témoigne de son engagement à une démarche participative et de son désir d’inscription dans le dialogue territorial.

Aussi, le futur schéma interdépartemental conjoint entre les départements des Hauts-de-Seine et des Yvelines sera l’occasion de participer aux concertations notamment celles portant sur le développement d’une gestion commune des établissements départementaux de l’Aide Sociale à l’Enfance.

post.get_comments()|length Commentaires :