Appel aux dons

Thélèmythe est une association reconnue d’intérêt général. Elle est donc autorisée à recevoir des dons.

Les dons ponctuels ou réguliers offert à l’association sont directement investis dans le cadre de projet particulier en direction des jeunes suivis.

Conformément aux articles 200 et 238 bis du Code Général des Impôts, les dons qui nous sont consentis ouvrent droit :

•  pour les entreprises, à une réduction d’impôts égale à 60 % du montant des versements réalisés, pris dans la limite de 5 pour mille du chiffre d’affaire,
  •  pour les particuliers, à réduction d’impôt sur le revenu égale à 66 % du montant alloué, dans la limite de 20 % du revenu imposable.

A ce titre, nous sommes donc habilités à établir des reçus de dons (cerfa n°11580*03) et restons, bien sûr, à votre disposition pour vous apporter toutes informations complémentaires.

N’hésitez pas à nous consulter ou à télécharger le bulletin de soutien