CNAM – Chaire économie solidaire : Colloque « Associations et action publique », 22 janvier 2016, de 9h à 12h30 à Buc (78530)

Bonjour,

Nous vous informons que la chaire économie solidaire du CNAM, en partenariat avec le campus des métiers du social – BUC ressources, organise le 22 janvier prochain, le colloque « ASSOCIATIONS ET ACTION PUBLIQUE ».

En présence des auteurs de l’ouvrage, Jean-Louis LAVILLE et Anne SALMON, notre directeur général et d’autres invités interviendront sur le rôle des associations et leur rapport à l’action publique dans une période de crise majeure emprise à des mutations.

Date : 22 Janvier 2016  de 9h à 12h30

Lieu du colloque : Sur le Campus – Bât. G9 – 1bis rue Louis Massotte -78530 Buc

Entrée sur inscription.

Pour plus d’informations et pour vous s’inscrire : https://www.buc-ressources.org/evenements/associations-et-action-publique

N’hésitez pas à diffuser l’information autour de vous pour ceux et celles qui seraient intéressé(e)s.

post.get_comments()|length Commentaires :